Samurai deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samurai deeper Kyo

Forum de l'alliance KYO uni 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 si vous avez besoin ^^

Aller en bas 
+6
karakala
samurai deeper kyo
Lino
Shevchenko
Kyoshiro
Muramasa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaara
Invité




si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyDim 18 Déc - 18:47

slt tout le monde cheers ,

En plus d'être ambassadeur de la TEAM KYO je suis aussi un puissant seigneur qui aime bien parcourir les galaxie avec sa flotte et la mettre a disposition de tout le monde Twisted Evil , c'est pour cela que si vous avez besoin je met ma flotte a votre disposition (je sui en 1:209).
Et si vous me donnez un trop gros poisson sa ne me dérangera pas d'augmenter ma flotte ^^.

ps: j'attaque pas gratuit si vous voyez se que je veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Admin
Admin
Muramasa


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2005

si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyDim 18 Déc - 19:04

tu classé cb eme é dans kel alliance di moi des précision sur ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyDim 18 Déc - 21:57

J'ai mis cela dans votre partie diplomatique et je suis classé 1029e
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyLun 19 Déc - 13:31

j'ai 5clé et 5 chasseur lourd a votre disposition et bientot les croiseur ( jeudi ou vendredi )
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 10/12/2005

si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyLun 19 Déc - 13:36

pour le mercenaria ( et en plus gratuit) c'est moi qu'on appel, avec moi au moins on est sur que le cible est detruite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-univers31.forumpro.fr
Shevchenko
Démon
Démon
Shevchenko


Nombre de messages : 1622
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/12/2005

si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyLun 19 Déc - 20:41

D'ailleur Kyoshiro, je t'envoie un mp de suite, j'ai un voisin prs à se faire péter 20 clé, ça te dit ??? Je t'envoie ça en mp ingame
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyLun 19 Déc - 22:55

si c'est gratuit cela ne s'appelle plus du mercenaria ^^

Et puis peut etre que moi c payant mais les tarif ne son pas très chère ça dépant de la cible (si il y a des perte ou pas )

Sache qu'avec moi la cible est sur d'etre détruite aussi, la preuve car une fois (dans un autre uni) un joueur m'avait demandé de calmer un autre joueur et ben je l'ai télement piller, détruit etc .... il a arrété ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Admin
Admin
Kyoshiro


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 10/12/2005

si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyMar 20 Déc - 0:23

contacte moi ingame, je recicle tt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-univers31.forumpro.fr
gaara
Invité




si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyMar 20 Déc - 23:06

tu as les recycleur kyoshiro???? (moi j'ai les croiseur demain soir What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyJeu 5 Jan - 22:38

Bon moi j'y tien a mon mercenaria lol! c'est pourquoi je revien encore a la charge en offran encore une fois mon aide a tout le monde...

ps: je peux passer pas mal de déf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lino
déesse incarnée
déesse incarnée
Lino


Nombre de messages : 3353
Localisation : Charenton-le-pont
Date d'inscription : 15/12/2005

si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyJeu 5 Jan - 23:51

mai mintenan la différence c ke tes ds lally lol! .... dc je sai pa si tu pe encor faire payer pr defendre, moi jsai ke si y en a ki on un pb et ke je pe réagir (je pe pa bcp mai si je pe jessaye) jle fai gratos et on me ren la pareil (o fait jai les vb^^)...
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyVen 6 Jan - 0:16

ouai je sais mais ça c'est normal, pas besoin de le dire maintenan que je suis dans l'ally je fais pas payer ^^, et non moi j'ai pas les VB Sad

Mais j'ai pas mal de croiseur, chasseur lourd et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lino
déesse incarnée
déesse incarnée
Lino


Nombre de messages : 3353
Localisation : Charenton-le-pont
Date d'inscription : 15/12/2005

si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyVen 6 Jan - 0:18

lol ok . moi c vrai ke jai une petite flotte là mais je conte bien lagrandir (o fait fai comme tou le monde laisse tonbé les croiseur si c pa dja fai )
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyVen 6 Jan - 0:20

ok np je vais me mettre au vb Very Happy, et puis de toute façon nv flotte en ce moment je suis bien classé (top200) donc bon... sa va Wink

je pense que je vais pouvoir faire la propulsion nv3 demain matin ou midi je c pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Lino
déesse incarnée
déesse incarnée
Lino


Nombre de messages : 3353
Localisation : Charenton-le-pont
Date d'inscription : 15/12/2005

si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyVen 6 Jan - 0:23

enfait moi jai eu tro de chance pr le cristal ... jai trouvé des bo gro pigeon plein de crstal .. sky fai ke jai eu tt les nivo assez rapidement lol
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyVen 6 Jan - 0:24

lol moi c'est vraiment pas le cas ceux qui ont plien de cristal je perd trop de flotte, c'est pour sa que j'arréte pas de faire de la flotte pour tout défoncer Twisted Evil et pour l'instant sa porte ces fruit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lino
déesse incarnée
déesse incarnée
Lino


Nombre de messages : 3353
Localisation : Charenton-le-pont
Date d'inscription : 15/12/2005

si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyVen 6 Jan - 0:29

lol ... le pb c ke personne a encor assez de flotte pr réussir a gagner face a une 30taine de vb ... (je me sui faite attaqué ... et sa riske de recomencer... arg)
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyVen 6 Jan - 0:31

ouai mais bon dans l'univer pour l'instant seulement une dizaine personne ont une trentaine de VB peut etre meme pas ^^, et puis ma flotte contre 30VB je gagne pas mais le mec non plus il y a match nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
déesse incarnée
déesse incarnée
Lino


Nombre de messages : 3353
Localisation : Charenton-le-pont
Date d'inscription : 15/12/2005

si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyVen 6 Jan - 0:34

lol ok .. bon je te laisse (jvai faire mes devoir...)
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyVen 6 Jan - 0:35

ok tu est un peu a la boure pour tes devoir lol moi je vais dormir là
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyDim 8 Jan - 18:13

C'est bon j'ai définitivement laissé tomber les croiseur parce que j'ai les VB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lino
déesse incarnée
déesse incarnée
Lino


Nombre de messages : 3353
Localisation : Charenton-le-pont
Date d'inscription : 15/12/2005

si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyDim 8 Jan - 18:15

moi sa fai 4 jour^^
Revenir en haut Aller en bas
samurai deeper kyo
Floodeur dans l'ame, administrateur à ses heures
Floodeur dans l'ame, administrateur à ses heures
samurai deeper kyo


Nombre de messages : 3424
Age : 33
Localisation : Carquefou (près de Nantes)
Date d'inscription : 10/12/2005

si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyDim 8 Jan - 18:17

et moi j'suis pas rendu :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-metal-powaaa.forumpro.fr
williamo
Invité




si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyDim 8 Jan - 18:34

gaara ne l'a pas dit mais c'est un peu grace a moi qu'il a les vb je lui ai passer une bonne parti de deut et il le dit meme pas comme si c'etait que SES ressources
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ EmptyDim 8 Jan - 19:42

lol dsl willy je te remercie et je remercie aussi samourai deeper kyo qui m'a bien aidé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous avez besoin ^^ Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin ^^   si vous avez besoin ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous avez besoin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous avez le temps
» j ai besoin d aide
» Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !!
» candidature dominateur
» Cool vous allez m'accepter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper Kyo :: Serviteurs du clan :: Mercenaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser