Samurai deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samurai deeper Kyo

Forum de l'alliance KYO uni 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Membres de votre wing incroyable!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Empereur Eolen IV
habitant de la forêt
habitant de la forêt



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Membres de votre wing incroyable!!! Empty
MessageSujet: Membres de votre wing incroyable!!!   Membres de votre wing incroyable!!! EmptyVen 28 Juil - 16:44

Bonjours à vous membres des KYO.

Je me présente, je suis Empereur Eolen IV, ou Eolen pour les intimes (plus court à écrire). Membre de la LMG_w classé 115ème. Je suis personnelement classé 1223ème.

Voilà, après que j'ai efféctué un sondage de différentes planètes, je recois un message des plus douteux.

Citation :
07-28 14:43:47 rimski [3:419:9] (sans objet)Répondre
ecoute moi bien c la 1er et derniere fois ke tu espionne un de mes allies c bien clair sinon tu en subira les consequesces C CLAIR !!!? fé gaffe dabitude je suis pas trop vilent mais quand on sen prend a mes allies jdevient asser violent !! et lalliance _KYO_ sont tous pres et si ca suffi pas tu vas voir tt nos alliance reuni se ke ca donne !!!

Puis après réponse de ma part:

Citation :
heheheh parce ke ta cru ke c t la principal alliance ns sommes le groupe 9 ahahahaha le groupe un est classer ds le top 10 mon pote TU ferais mieu de faire attention a ki tu cose si tu mattaque ecoute tu verras ce ki se passera mainteant fé ce ke tu veux jmen fou mais sache ke si mon allie donne lalerte je crois ke t mal jsuis pas sur 1 mais quand notre chef supreme a + de 100 destructeur moi jme mefirer quand mm

Alors je ne comprend pas si il fait bel et bien parti de votre wing, parceque moi, après des réponses pareil, je ne vais pas me géner de le raider.

P.S son compte vient d'être bloqué.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
habitant de la forêt
habitant de la forêt
hotaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2006

Membres de votre wing incroyable!!! Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre wing incroyable!!!   Membres de votre wing incroyable!!! EmptyVen 28 Juil - 16:49

ca l'aprendra a etre C**
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
habitant de la forêt
habitant de la forêt



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

Membres de votre wing incroyable!!! Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre wing incroyable!!!   Membres de votre wing incroyable!!! EmptySam 29 Juil - 19:46

Donc je tenais à m'excuser à propos de ce petit litige. Je suis une des responsables de l'Alliance _KYO_ et je peux dire que nous ne sommes pas une wing de KYO. Notre membre s'est amusé à faire un gros bluff qui ne lui a apporté que des ennuis (retrogradation dans notre alliance + raid sur sa planète) mais je ne voudrais pas que ceci vienne à causer des soucis à nos autres membres qui ne sont aucunement responsable du comportement outrancier de rimski.
En espérant que tout ceci n'ait pas soulever trop de soucis de votre part
Mara Jade
Revenir en haut Aller en bas
samurai deeper kyo
Floodeur dans l'ame, administrateur à ses heures
Floodeur dans l'ame, administrateur à ses heures
samurai deeper kyo


Nombre de messages : 3424
Age : 33
Localisation : Carquefou (près de Nantes)
Date d'inscription : 10/12/2005

Membres de votre wing incroyable!!! Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre wing incroyable!!!   Membres de votre wing incroyable!!! EmptySam 29 Juil - 19:55

Il n'y a pas de problèmes pour le moment, mais essayez de mieux éduquer vos petits parce que à l'avenir cela pourrait vous causer certains ennuis :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-metal-powaaa.forumpro.fr
Mara Jade
habitant de la forêt
habitant de la forêt



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

Membres de votre wing incroyable!!! Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre wing incroyable!!!   Membres de votre wing incroyable!!! EmptyDim 30 Juil - 13:25

samurai deeper kyo a écrit:
Il n'y a pas de problèmes pour le moment, mais essayez de mieux éduquer vos petits parce que à l'avenir cela pourrait vous causer certains ennuis :green:

oui je comprends je suis d'aolleur folle de rage contre ce petit qui a fait le gros lourdeau pour la peine. Mais je suis la reine du fouet et d'autres techniques de tortures qui permettent de bien dresser, donc je pense que je vais bien trouver un moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
commandant bebert [NP]
Guerrier Mibu
Guerrier Mibu
commandant bebert [NP]


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 19/03/2006

Membres de votre wing incroyable!!! Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre wing incroyable!!!   Membres de votre wing incroyable!!! EmptyDim 30 Juil - 13:26

On a parlé de torture ??

me voila, t'as encore fait des conneries SDK ?? :green:
Revenir en haut Aller en bas
samurai deeper kyo
Floodeur dans l'ame, administrateur à ses heures
Floodeur dans l'ame, administrateur à ses heures
samurai deeper kyo


Nombre de messages : 3424
Age : 33
Localisation : Carquefou (près de Nantes)
Date d'inscription : 10/12/2005

Membres de votre wing incroyable!!! Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre wing incroyable!!!   Membres de votre wing incroyable!!! EmptyDim 30 Juil - 14:06

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-metal-powaaa.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Membres de votre wing incroyable!!! Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre wing incroyable!!!   Membres de votre wing incroyable!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de votre wing incroyable!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature wing
» Probleme avec l'un de vos membres
» candidature pour la wing
» DROITS DES MEMBRES UNI 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper Kyo :: Serviteurs du clan :: Diplomatie univers 31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser