Samurai deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samurai deeper Kyo

Forum de l'alliance KYO uni 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite touristique Charlie[.CZ.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie[.CZ.]
habitant de la forêt
habitant de la forêt



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2006

Visite touristique Charlie[.CZ.] Empty
MessageSujet: Visite touristique Charlie[.CZ.]   Visite touristique Charlie[.CZ.] EmptyDim 13 Aoû - 18:16

L'empereur Charlie de l'alliance .CZ. fesait voyage en tenue de cérémonies afin de se rendre dans l'ambassage KYO.
Son vb diplomatique sponsorisé par Coca-cola parceque son compte commandant n'était pas encore réactivé attérit alors sur la station d'accueil diplomatique ou , comme a l'accoutumée, il fut reçut avec toute la sympatie bien connue des serviteurs Kyo.

Bienvenu honorable empereur de l'empire .CZ. (lui dit alors l'agent d'accueil), que puis je faire pour ton bon service.

Bonjour a toi lui répondis je. Je ne suis pas venu pour demander quoi que ce soit, je suis juste venu rapporter les mobile que le noble samurai deeper kyo à oublié dans notre ambassade. Il a recu beaucoup de texto de sa chère et tendre depuis, et je me dis qu'elle doit commencer a s'inquieter de ne pas avoir de nouvelles.

Etant donné la politesse et la sympatie que celui ci avait eu au sein de notre ambassade, je me suis dis que je me devais de lui rapporter moi même entre 2 sanglates conquête, et puis étant actuellement en mode vacance, je me suis dis que j'allais les passer sur les plages du pays du soleil levant, le thé y est si bon et les massages si agréables.

Réserve moi donc une suite impériable avec vue sur l'océan, et prévient donc mon ami le samurai deeper Kyo de ma venue, qu'ils vienne manger un bon barbecue accompagné d'une bière importée tout droit des contrées Belges de cette planète qu'on appelle terre.

L'agent d accueil se retira alors afin de prévenir le samurai deeper Kyo de la venue de l'empereur Charlie sur leurs contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamu
4 sacrés du ciel
4 sacrés du ciel



Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 26/03/2006

Visite touristique Charlie[.CZ.] Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique Charlie[.CZ.]   Visite touristique Charlie[.CZ.] EmptyDim 13 Aoû - 18:55

Le Seigneur Bahamu eu vent de cette escale,et parti lui et sa flote,

La flote en orbite il demenda a ses plus grands espions d'allait voir ce qu'il ce passe en bas,

Apres quelques minutes d'attente les espions remontent et lui apprend que cela est du juste a un oublie de portable de SDK...

-SSSSSSDDDDDDDDDDKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vien de depense plusieur millon de deut pour un portable !!!!!!!!!!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

La flote repart sur la planete du Seigneur ....
Revenir en haut Aller en bas
samurai deeper kyo
Floodeur dans l'ame, administrateur à ses heures
Floodeur dans l'ame, administrateur à ses heures
samurai deeper kyo


Nombre de messages : 3424
Age : 33
Localisation : Carquefou (près de Nantes)
Date d'inscription : 10/12/2005

Visite touristique Charlie[.CZ.] Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique Charlie[.CZ.]   Visite touristique Charlie[.CZ.] EmptyJeu 17 Aoû - 23:18

^_^"""""

- Méga oops, je me disais bien que j'avais oublié quelquechose avant de me mettre en mode vacances ^^", je le reprend merci bien !


(je vais me faire trucider par Baha :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-metal-powaaa.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Visite touristique Charlie[.CZ.] Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique Charlie[.CZ.]   Visite touristique Charlie[.CZ.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite touristique Charlie[.CZ.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper Kyo :: Serviteurs du clan :: Diplomatie univers 31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser