Samurai deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samurai deeper Kyo

Forum de l'alliance KYO uni 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature pour l'univers 31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
touyets
habitant de la forêt
habitant de la forêt



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouvelle candidature pour l'univers 31 Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature pour l'univers 31   Nouvelle candidature pour l'univers 31 EmptyLun 28 Aoû - 20:37

Bonjour aux membres executifs (et non-executifs) de l'alliance Kyo,

je me presente:

Pseudo: touyets
Univers: 31
Galaxie: 2
Co-ordonnees: 11:4

Nombre de points: 414
Jours d'existence: 14
Classement: 6712/9011

Style de jeu: global (ni raider ni minier - j'ai mes usines et tout ca mais j'attaque des inactifs pour rapporter plus de ressources apres les avoir espionnes)

Ancienne alliance: Nouveau dans le jeu et donc sans alliance

Motivation: Je suis nouveau mais ai deja jouer a beaucoup de jeu de strategie dans ma jeune vie (21 ans ndrl.) et souhaite vivement faire partie d'une alliance "communautaire" ou des gens pourraient m'apprendre les ficelles du jeu que je ne connait pas. Apres avoir progresser, je souhaite par la suite etre le tuteur d'un nouveau apres avoir monter en grade dans l'alliance. Mais ma motivation premiere est de pouvoir faire une difference... apporter un plus a une equipe... Je ne souhaite pas etre la comme bouche-trou du coin qui ne sert qu'a approter des ressources.

Je suis a Dublin et fais un stage et suis continuellement devant un ordi pour ce faire et ait toujours le site d'Ogame ouvert en arriere-plan (10 heures par jour environ)

Voila, je pense avoir tout dit. Je m'excuse de ne pas pouvoir utiliser d'accents mais je suis sur un QWERTY et je ne souhaite pas avoir a intervertir les langues du clavier toutes les 2 minutes.

Dans l'attente d'une reponse favorable a ma demande, je vous dis a bientot.

Touyets
Revenir en haut Aller en bas
samurai deeper kyo
Floodeur dans l'ame, administrateur à ses heures
Floodeur dans l'ame, administrateur à ses heures
samurai deeper kyo


Nombre de messages : 3424
Age : 33
Localisation : Carquefou (près de Nantes)
Date d'inscription : 10/12/2005

Nouvelle candidature pour l'univers 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'univers 31   Nouvelle candidature pour l'univers 31 EmptyLun 28 Aoû - 21:12

Désolé mais tu as très (trop) peu de points pourpouvoir être accepté ... merci quand même d'avoir posé ici, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-metal-powaaa.forumpro.fr
 
Nouvelle candidature pour l'univers 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle alliances.
» Grave nouvelle
» salut c pour mon frere
» candidature pour la wing
» droit pour Nikkel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper Kyo :: Candidatures univers 31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser